Beauté

La Maison du TUI NA

31 mai 2018
IMG_5891

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, un article différent, je vous parle de mon passage à l’institut de la Maison du TUI NA .

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir le massage TUI NA.

Alors déjà, le TUI NA en gros, c’est quoi :

Le massage Tui Na est un massage thérapeutique chinois. Tui signifie « pousser » et Na, « saisir ». Ce sont les 2 types de manipulations les plus couramment utilisés dans ce massage. Il arrive parfois que le terme Anmo, signifiant « appuyer » (an) et « frotter » (mo), soit relié au mot Tui Na car ces 2 mouvements sont également à l’origine de l’approche.

Si vous voulez plus de précisions, tout est indiqué en détails ici sur le site.

Je suis donc allée au salon qui se trouve au 32 rue Pergolèse, 75016 à Paris. J’ai eu un super accueil, le personnel est aux petits soins et très à l’écoute.

Le salon est cosy et l’atmosphère feutrée : on s’y sent tout de suite très à l’aise. Avant le massage, on vous remet des sous-vêtements jetables et un peignoir. Une fois tout ça enfilé, vous êtes paré pour une heure de bonheur.

IMG_5895

IMG_5893

C’était top, j’ai passé un super moment. Au début le massage était un peu « fort » pour moi, mais je l’ai dit à la masseuse et elle s’est adaptée à ma demande d’un massage plus doux. Il ne faut pas hésiter à leur dire, ils sont vraiment à l’écoute, tout l’intérêt étant que vous passiez un moment le plus agréable possible.

Après le massage, j’ai senti toutes mes tensions dénouées et j’ai eu un gros coup de fatigue, j’ai trop bien dormi la nuit d’après.

Bref, je vous conseille vivement cette parenthèse enchantée, c’est une valeur sûre pour un véritable moment de détente. Ils ont même des cabines duo si vous voulez profiter d’un massage à deux.

La cerise sur le gâteau ? C’est même ouvert le dimanche, alors si vous aussi vous avez des semaines surchargées et que vous n’avez que le dimanche pour « souffler », pensez à la Maison du TUI NA.

Pour info, vous pouvez retrouver la Maison du TUI NA à Paris, à Lyon et à Bordeaux, voici tous leurs tarifs.

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Nono 31 mai 2018 at 19 h 04 min

    Je confirme l’institut est top! Massage top!!

  • Leave a Reply