Beauté

Patch Lift Contour des Yeux

12 mars 2016
IMG_2769

Salut les filles,

Me voilà de retour dans la rubrique beauté du blog pour vous parler d’un produit au top. Un petit soin miracle by Esthederm. Oui je sais « encore », mais que voulez vous, visiblement c’est la marque miracle pour ma peau alors si ça peut être le cas pour la vôtre aussi, je vous partage mon expérience…

Je vous dis donc tout des patchs Lift contour des yeux.

IMG_2771

Après les fêtes, le manque de sommeil et les excès en tous genres (oui, oui, ne faites pas semblant, je sais que vous vous êtes lâchées), on a tendance à avoir les cernes bien plus marquées qu’avant même si on essaie de les dissimuler sous un joli maquillage. Il faut bien avouer qu’elles sont toujours très visibles.

Du coup, ayant moi-même ce problème, pas tant pour les excès car je n’en fait jamais, (qui a dit « mytho » ? Si si, j’ai entendu « mytho ») mais plus pour le manque de sommeil lié à la vie de maman de deux enfants qui adorent me réveiller la nuit à tour de rôles. Du coup, j’ai cherché une solution ;).

Oui, parce que malgré des nuits très courtes, il faut quand même être présentable pour aller bosser le matin ou pour shooter mes looks du blog. Je suis tombée sur ces patchs et j’ai aussitôt décidé de les tester.

IMG_2772 (1)

Actions et promesses :  

Ils restructurent intensément et liftent instantanément la zone fragile du contour de l’oeil. Ils atténuent visiblement poches, cernes, relâchement et marques de fatigue. Les marques de fatigue, poches et cernes sont atténuées. Le regard s’ouvre et retrouve toute sa fraîcheur.

Utilisation :

Sur une peau parfaitement nettoyée et séchée, appliquer un patch sous chaque oeil en allant jusqu’à la «patte d’oie».
Lisser légèrement avec le doigt pour qu’il adhère bien à la peau. Laisser agir 5 minutes, retirer les patchs et faire pénétrer l’excédent.
Ne pas rincer. Ne pas réutiliser. Fréquence d’utilisation : en cure ou en soin SOS.
Mon avis :
Déjà pour l’utilisation c’est très pratique et rapide. Je n’ai pas beaucoup de temps le matin, du coup pouvoir apposer facilement ces patchs et ne les laisser que 5 minutes le temps de me brosser les dents est une solution très pratique pour moi.
Je suis en plus assez Pierre Richard donc si moi j’ai réussi à me les coller sous l’oeil au bon endroit, sans perdre la vue :p, vous y arriverez aussi.
Le résultat : je constate après la pause un vrai mieux : le dessous de l’oeil n’est plus boursouflé et la cerne visiblement lissée. Donc pour moi le job est fait, je suis satisfaite.
IMG_2770
En cadeau ma tête d’ampoule avec ces supers patchs, il est interdit de rire !!! ( la qualité de la photo est catastrophique mais je crois que c’est mieux comme ça :p)
image1 (5)

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply La_parisienne_et_raoul 12 mars 2016 at 10 h 28 min

    J ai tellement ri !! Bon ya plu ka alors …. parce ma tête de panda le matin c est plus possible. (Ya que moi qui en profite mais quand meme !! )Je ne trouve pas les anti cernes assez couvrant. Du moins je n arrive pas à trouver THE produit alors je vais essayé celui là …. merciiiii

  • Leave a Reply