Beauté, Buzz

Guerlain La petite Robe Noire

15 octobre 2015
image1

Hi everyone,

Jeudi dernier, j’ai eu le privilège d’être invitée chez Guerlain pour le lancement d’une collection d’accessoires « très couture » déclinée du parfum La Petite Robe Noire.

Et comme promis, je vous raconte tout …

Déjà, le lieu est sublime. Nous étions reçus pour un petit déjeuner au sous-sol de la boutique des Champs Elysées : un salon de thé classe et girly à souhait.

IMG_9690

IMG_9682

IMG_9681

IMG_9675

On nous a tout d’abord présenté les 3 must-have de cette collection : disponible dès aujourd’hui 15 Octobre sur l’e-shop et dans la boutique du 68 avenue des Champs Elysées.

En premier, un foulard de soie en provenance directement de l’une des manufactures les plus prestigieuses d’Italie. L’illustration a été réalisée par le Duo d’artistes Kuntzel/Deygas. Et bien sûr, la qualité de soie choisie pour ce foulard lui permet d’être parfumé sans jaunir ou déformer l’odeur de la fragrance.

IMG_9668

 

Le deuxième accessoire, mon gros GROS coup de coeur : un sac seau créé par Delphine Delafon, il est vraiment trop beau !

Toutes les fashionistas connaissent Delphine Delafon et ses magnifiques petits sacs qui s’arrachent dès leur sortie.

Pour la petite Robe Noire, elle a imaginé un sac « caméléon » portable à la fois le jour avec un petit look rock ou décontracté grâce son imprimé tie and dye et sa chaine en argent. Et le soir, avec une petite robe noire très féminine qui mettra en avant ce gros noeud super girly. Ce qui est génial, c’est que le fameux noeud est parfumable à souhait pour laisser sur votre passage l’effluve de votre parfum préféré.

IMG_9669

 

Troisième accessoire, qui vous sera bien utile, avec cette vague de froid.

Une superbe paire de gants dans un esprit à la fois rétro mais en même temps tellement moderne et chic. Leur découpe sur le dessus du poignet rehaussé d’un petit noeud blanc les rend terriblement féminins et élégants. Ils sont le fruit de la collaboration entre Guerlain et La Maison Agnelle. La prouesse technique, c’est qu’ils ont été réalisés dans un cuir d’agneau imprégné de l’eau de La Petite Robe Noire.

IMG_9666

IMG_9676

Voici ensuite les autres objets déclinés de la collection :

A gauche, le vaporisateur de sac à main, tout en cuir et en métal. Pour pouvoir emmener votre parfum partout 😉

Au centre, vous avez la brume pour cheveux. Pour l’avoir testé, c’est un délice. Légère, elle laisse dans vos cheveux un parfum frais et doux.

A gauche, Le parfum de lingerie. Oui oui, j’ai bien dit lingerie, c’est pas génial cette idée ? C’est une brume légère avec laquelle vous pourrez parfumer vos dessous et vos robes. Allez, vous adoptez ce nouveau secret de séduction ?

IMG_9680

 

Coup de coeur pour l’objet qui suit.  Comment ça j’ai déjà eu un coup de coeur pour le sac ???? Vous lisez tout ce que j’écris ou quoi 😉 Bon, puisqu’il y en a qui suivent, je rectifie … Mon deuxième coup de coeur :  ce cadeau complètement régressif.

La pochette « surpriiiiiiiise » de notre enfance !!!

A l’intérieur, vous y trouverez un parfum, mais aussi, et c’est là tout l’intérêt des surprises…  Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il a été caché dans certaines pochettes : un ticket or !! Celui-ci vous permettra de repartir avec le Sublime Sac Delphine Delafont/Guerlain.

Alors, qui tente sa chance ??

IMG_9689

Et on termine avec les deux carnets de notes et leur stylo.

Le petit plus, c’est qu’ils sont entièrement en papier recyclé. Ils sont faits à partir des affiches publicitaires de La Petite Robe Noire, collectées et recyclées par la société Bilum pour en faire des modèles uniques. Et oui, vous n’en trouverez pas deux pareils.

Le thé : un thé noir de caractère aux saveurs gourmandes de fruits rouges.

Et l’accessoire indispensable aux modeuses : la coque de téléphone La Petite Robe Noire.

IMG_9678

Voilà, vous savez tout des petites merveilles que j’ai eu la joie de découvrir lors de cette présentation. J’espère que cela vous a plu et qui sait, vous y aurez peut être même trouvé l’inspiration pour les cadeaux de Noël qui arrive à grand pas .

Bisous les filles et merci d’être toujours aussi nombreuses à me suivre.

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Amelle 15 octobre 2015 at 16 h 35 min

    Super c’est un de mes parfums préférés je kiff.
    Tu en n’as de La chance, tu me fais rêver.
    PS: Je suis d’accord pour partager les cadeaux.

  • Reply nathalie 20 octobre 2015 at 11 h 10 min

    Bonjour,

    je suis intriguée par la petite armoire avec la miniature dedans ? Est ce un futur cadeau ? ou cela sera à la vente ?
    merci beaucoup, super ton article, il donne trop envie !! J’aurais aimé y être aussi !!

    • Reply Lina de JuponEtMacaron.fr 22 octobre 2015 at 9 h 27 min

      Coucou, merci beaucoup de ton commentaire. Je vais me renseigner après la marque et je te dirais ça . Bonne journée à toi .

      • Reply nathalie 24 novembre 2015 at 6 h 46 min

        Super merci beaucoup !! c’est gentil 🙂

    Leave a Reply