Buzz

Let’s the music play by Sudio Sweden

1 juillet 2017
DSC_3650

Hello,

De retour sur le blog pour vous parler d’un petit coup de coeur.

DSC_3629

J’ai eu la chance de pouvoir tester le Casque Regent de la marque Sudio Sweden.

Personnellement, en matière de casque je n’ai toujours eu que les écouteurs de mon Iphone, mais depuis quelques temps j’étais à la recherche d’un « gros » casque qui me permettrait, en plus d’arrêter d’emmêler les fils et de manquer de m’étrangler ;), de pouvoir vraiment entendre la musique.

La plupart du temps, j’écoute la musique dans les transports en commun et vu le nombre de bruits autour, ce n’est pas toujours évident de bien entendre.

Quand j’ai commencé à me renseigner, on m’a proposé des marques reconnues sur le marché, mais dont le prix n’était pas abordable pour mon petit budget.

Du coup, cette opportunité de pouvoir tester un casque Bluetooth tombait à pic pour moi (oui je sais, j’ai des expressions des années 80 :p )

Et le résultat alors ?

Bah je suis ravie, exactement ce que j’attendais ! J’ai une qualité d’écoute parfaite même avec le brouhaha du métro, je peux faire mon sport tranquille grâce au bluetooth et petit plus d’une fashionista qui a tout son charme …. Les coques  personnalisables. Et oui, du coup je peux accorder le casque à mes tenues ;).

Concrètement : la qualité audio de ce casque a souvent été comparée celle des Beats et Bose mais l’avantage c’est qu’il est jusqu’a deux fois moins cher que ces marques. Et la bonne nouvelle c’est qu’avec le code juponetmacaron vous bénéficiez de – 15% sur l’achat de n’importe quels écouteurs, et en ce moment une coque de smartphone est offerte pour tout achat.

C’est le moment de se faire plaisir.

PS : Music is the universal language of mankind

Crédits photos : Renaud Castaing et Roxana Gharagozlou

DSC_3627

DSC_3624

DSC_3642

DSC_3636

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply