Buzz

Always on Time

6 décembre 2016
3a3a2269-2

Hello les girls,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial, je vais vous parler de l’une de mes passions…

Indice : Always on time 😉

Avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure, c’est plus l’heure ! Vous avez toutes entendu au moins une fois cette veille rengaine, alors vous avez trouvé ????

Les montres !

Et oui, j’adore les montres même si j’avoue que je ne m’en sers pas du tout pour regarder l’heure :p

C’est devenu un véritable accessoire de mode pour moi, elles m’aident à parfaire ou compléter une tenue.

Je ne peux plus m’en passer. Le problème avec ce genre de passion c’est que ça revient cher, mais bien sûr il y a un mais …

J’ai découvert il y a quelques temps une marque de montres aux prix tout à fait abordables et aux bracelets interchangeables, ce qui permet d’avoir l’impression d’avoir plusieurs montres tout en gardant le même cadran et en dépensant moins.

Vous avez deviné ? Je vous parle de Daniel Wellington : j’aime beaucoup l’esprit de cette marque. Que vous ayez un look rock, sportswear ou classique, vous trouverez forcément le modèle qui conviendra.

Pour ma part, j’ai craqué sur 2 modèles que je vous laisse découvrir juste après.

Et le rapport avec vous dans tout ça ? Et bien c’est qu’à l’approche des fêtes, vous pouvez faire votre shopping sur leur site, avec le code JUPONETMACARON et bénéficier de -15%. La livraison est gratuite et même l’emballage cadeau vous est offert pour l’occasion. Alors c’est le moment de faire plaisir ou de se faire plaisir pour Noël.

Bisousssss

img_8717

Montre Classique Reading 36m cadran argent

image-2

image-1

Saint Mawes 26m cadran or rose

img_8822

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply